Fondation Adeline A São Tomé, à Tim

f a a s t t (3)

Emploi

Demandes & Offres

Dans les missions FAASTT comptent bien-sûr l’emploi car, son objectif final reste de participer au développement économique santoméen. Cela passe obligatoirement par les modifications cérébrales des enfants défavorisés. Changement qui offrira aux entreprises des jeunes à la tête bien faite, convaincus que l’avenir ne se passe plus en Europe. Mieux encore développer un statut économique aux femmes, réduire ainsi la natalité, car les enfants n’ont pas à faire des enfants. L’ensemble est un TOUT à transformer et à lier.

Laissons le temps au temps de faire son temps

🤝 Le collectif Espirito STP géolocalisé doit être effectif ; 

🌐 Le site Internet www.faastt.com doit devenir un soutien logistique aux visiteurs ;

🧠 Les défavorisés à la tête bien faite doivent vieillir et se multiplier ;

Cette organisation plurielle se mettra en place progressivement et ce kiosque à emploi sera développé dans quelques années.

engagement

Bénévolat

Proposez votre projet

La création d’un poste bénévole est possible sur une durée maximale de 3 mois. Le visa FAASTT est accordé après acceptation d’un projet créatif, présenté et apprécié par Adeline. Projet compatible et complémentaire aux missions FAASTT. 

Google (Noto Color Emoji 16.0)  Un.e français n’a pas besoin de parler portugais. Adeline ne parle pas portugais, cela ne lui pose aucun problème bien au contraire.

Google (Noto Color Emoji 16.0)  Un.e portugais parle obligatoirement français ou souhaite impérativement l’apprendre. Son professeur sera un.e apprenti professeur FAASTT en formation (ainsi l’élève santoméen prend conscience des capacités d’un cerveau européen, qu’il peut atteindre, mieux dépasser pour envisager sa vie heureuse au sein de sa communauté).

 Pour cela, envoyez votre projet à l’adresse suivante :
📧 adeline@faastt.com
Merci de préciser votre lieu de résidence, vos disponibilités, vos motivations et les expériences qui vous semblent utiles. Le bénévole FAASTT est logé et nourri.

esprito stp generation

🌿 Visiter

Le collectif ESTP, Espirito de São Tomé et Principe se développe à l’image de celui de Lisbonne, Espirito de Portugal, précédente initiative collective menée par Adeline Cancre.

 

🧠 Réseau géolocalisé afin de lier l’approche pédagogique FAASTT à une double dynamique santoméenne, de l’emploi et du tourisme.

Un TOUT lié, interdépendant dans le but d’augmenter les compétences des salariés (notamment à ceux qui en auraient peu) mais, où chaque tiers Professionnel reste indépendant. Ainsi, le développement économique est envisageable.

engagement

🤝 Travailler

A chaque élève FAASTT, son cerveau est patiemment sculpté afin qu’il devienne, adulte, un acteur actif au développement économique de son pays.

Lequel ? C’est au fil  d’années d’échanges interculturelles, de créativité et de lecture, qu’il y parviendra. Notamment, en poursuivant des études à mi-temps parallèlement à son emploi à mi-temps, d’apprenti professeur qualifié FAASTT ou autre.

Des donations seront attribuées aux plus dynamiques et entrepreneuriaux.

 

🧠 L’esprit FAASTT, c’est la solidarité aux élèves défavorisés, les plus à l’écoute, générateurs d’effort et de créativité, solidaires.

dictionnaire

✨ Définir

Adeline est autodidacte. Sans baccalauréat, elle a mené sa vie en poussant des portes et finalement, en ouvrant des livres.

Depuis 2005 puis, une licence de psychologie, le cerveau humain la captive par sa complexité face à celui des animaux, qu’elle expérimente depuis ses premiers jours.

Le problème pédagogique est toujours la mission de l’enseignant. Il doit se creuser la tête pour réussir à sculpter le cerveau défaillant face à lui et à ses attentes, chercher l’information manquante et faire dépasser la difficulté.

 

🧠 Les mots ont leurs fait dire tout et leur contraire, le dictionnaire s’impose.

CONTACT

Pour toute question, une envie de collaborer, ou simplement en savoir plus, nous serons heureux de vous répondre.

pt_PTPortuguês